Notre politique de retour est valable pendant 14 jours après réception de votre article. Si vous ne prenez pas contact avec nous avant la fin des 14 jours, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement ou un échange.

Afin de procéder à un retour, vous devez nous retourner l’article non utilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. L’article doit également être dans le même emballage et avec toutes ses pièces et accessoires d’origine.

Plusieurs types d’articles ne peuvent pas bénéficier d’un retour. La nourriture, les fleurs, les journaux et magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas également les produits intimes ni les produits d’hygiène et de santé, les matières dangereuses, les liquides inflammables et les gaz.

Autres articles non remboursables et non retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Logiciels ou documents dématérialisés ou téléchargés

Afin de réaliser votre retour, nous aurons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

S’il vous plait, ne retournez pas directement l’article au fabricant : prenez contact avec nous afin que nous vous indiquions la procédure adéquate.

Dans certains cas, seul un remboursement partiel sera accordé :

  • Livres avec des signes évidents d’utilisation
  • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou dique vinyl ouverts.
  • Tout article qui ne serait pas dans son état initial, endommagé ou avec des parties manquantes pour des raisons non dues à une erreur de notre part
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article que vous aurez retourné, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous l’avons bien reçu. Nous vous indiquerons également si ce retour remplit les conditions d’un remboursement ou non.

Si votre retour est accepté, le remboursement sera alors effectué et appliqué sur le mode de paiement que vous avez utilisé. Le traitement du remboursement peut prendre quelques jours et la mise à disposition de ce remboursement dépend du temps de traitement des organismes bancaires (banques ou Paypal).

Remboursement en retard ou manquants

Si vous n’avez pas reçu un remboursement qui vous a été accordé, commencez par re-vérifier votre compte bancaire ou votre compte Paypal, selon votre situation.

Vous pouvez ensuite contacter votre banque ou Paypal (selon votre situation), cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement soit officiellement visible.

Si vous avez fait toutes ces vérifications et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, merci de nous contacter à cette adresse support@bizwenn.fr.

Articles en promotion

Seuls les articles non soldés peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Echanges

Nous échangeons seulement les articles endommagés ou défectueux. Si vous avez besoin d’effectuer un échange, contactez-nous par email à l’adresse support@bizwenn.fr en précisant bien votre numéro de commande ainsi que vous coordonnées complètes et la raison de l’échange. Nous prendrons contact avec vous pour vous indiquer la procédure à suivre.

Cadeaux

Si l’article était indiqué comme étant un cadeau et qu’il a été livré directement, prenez contact avec nous par email à l’adresse support@bizwenn.fr afin que nous trouvions la meilleure solution à votre problème.

Si l’article n’était pas mentionné comme étant un cadeau lors de l’achat ou si l’acheteur l’a fait livrer chez lui avant de vous l’offrir, nous procéderons au remboursement de l’acheteur qui sera donc averti de votre retour.

Retours

Avant de retourner votre produit, contactez-nous à l’adresse support@bizwenn.fr afin que nous vous indiquions l’adresse postale à utiliser. Celle-ci dépend en effet du type d’article que vous souhaitez nous retourner.

Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement mais que vous n’avez pas payé les frais de port lors du renvoi de l’article, les frais seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles onéreux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse email support@bizwenn.fr pour toute question relative à un retour ou un remboursement.